Quelques témoignages

Je publie dans cette rubrique les témoignages de mes patientes. La plupart me sont envoyés à travers ma page Facebook mais vous pouvez aussi utiliser mon formulaire de contact sur le site. Je vous remercie pour ces commentaires qui me font tant de bien et je ne manquerai pas de le partager régulièrement dans cette rubrique.
Retour après réunions - M.

Oui la rencontre était vraiment super.  Une ambiance conviviale et des conseils adaptés à chacune. J'ai vraiment apprécié ce moment d'échange. J'adorerai participer à d'autres réunions. Compte tenu de l'âge de mon bébé les thèmes qui m'intéressent sont la diversification alimentaire, la motricité, tout ce qui concerne le lien mère/ enfant... les gestes de premiers soins..il y a bcp de thèmes en réalité  L'allaitement a déjà été traité mais je n'avais pas eu connaissance de la rencontre .. dommage.

Retour après réunions - M.

La rencontre s'est très bien passée, nous n'avons pas vu le temps passer! Je suis toujours intéressée par une rencontre avec d'autres mamans. l'échange sur l'éveil, l'opposition et les crises vers 2 ans, la gestion de l'accueil d'un bébé avec un aîné, ou même l'organisation du quotidien (peut être partager des astuces pour nous aider à diminuer la fameuse Charge mentale). Voici quelques idées sur mes petites préoccupations actuelles.

A.

Merci Barbara, ce fut une rencontre très enrichissante, conviviale et surtout bienveillante de ta part. Merci pour ton professionnalisme! Continue! Tu as un don exceptionnel!

L.

Barbara est arrivée dans notre vie, de mon bébé et moi, alors que je ne réussissais pas à l’allaiter...Barbara m’a écoutée, longuement et sans aucun jugement. Elle a su trouver les mots pour que je ne culpabilise pas et que je sois ainsi plus sereine. Quelques explications et partages de technique plus tard, mon bébé prenait mon sein...Et Barbara a immortalisé ce moment par une photo. Merci à elle pour sa douceur et son professionnalisme.

S.

Barbara a su être à l’écoute sans jugement juste en étant elle, entière et remplie d’empathie. Elle m’a apporté son expérience et ses conseils quand bébé pleurait sans cesse et que la relation mère enfant ne se faisait pas aussi facilement que je l’imaginais.

Pages